Exécuter une page PHP à une date et une heure précise

Drazounet Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 7 juil. 2006 à 14:21
ImmortalPC Messages postés 954 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 8 juil. 2006 à 15:16
Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un site de vente aux enchères. Sur mon site, un vendeur peut sélectionner la liste de ses acheteurs potentiels, puis lancer la session d'enchère.

Le point particulier, c'est que le vendeur peut choisir la date de départ, ainsi que la date de fin. Je souhaiterais donc pouvoir exécuter un script PHP à ces deux dates précises, afin d'avertir les acheteurs potentiels par e-mail que la session d'enchère commence ou se termine.

J'ai cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... Merci d'avance à ceux qui me répondront !
A voir également:

2 réponses

cs_Arkko Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
7 juil. 2006 à 14:53
Il y a la possibilité d'utiliser un "cron" quotidiennement par exemple!!!


Au pire... tu peux vérifier a chaque execution de ton script php (mais la, c'est pas précis du tout !!!, en dernier recours seulement)
0
ImmortalPC Messages postés 954 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 2
8 juil. 2006 à 15:16
Salut,
Webcron
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
<!--StartFragment -->Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
0
Rejoignez-nous