Session_End et Server.MapPath

cs_darunia Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 7 juil. 2006 à 10:56
Coolpix08 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 10 juil. 2006 à 11:58
Salut,

Lors de la fermeture de session, je veux effacer un dossier :

System.IO.Directory.Delete(Server.MapPath("temp/" + Session.SessionID), true);

Malheureseument, cette ligne declenche une exception :

System.Web.HttpException: Une opération serveur n'est pas disponible dans ce contexte

J'ai essayé avec



"~/temp/" + Session.SessionID"



mais ça ne marche pas.

Ca ne fonctionne pas non plus avec Request.PhysicalApplicationPath, il leve aussi une exception.

D@runia
A voir également:

2 réponses

cs_darunia Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 2
7 juil. 2006 à 10:56
J'ai oublié de preciser que ça se passe dans le Session_End de Global.asax

D@runia
0
Coolpix08 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 2
10 juil. 2006 à 11:58
Heu je suppose que tu est dans le global.asax...
Faut savoir que les variables Server et Request et Session ne sont pas acceccible dedans directement il me semble

Pour Response essait HttpContext.Current.Response
Essait pareil pour les autres car je ne suis pas sur de ma reponse.

J'ai eu le  meme problème pour le sessionid et je me suis rabattu sur une variable de session que j'appel dans une classe à part. Ca me permet d'y acceder mais pas directement.

Sinon ben stock la dans une variable Application[""], comme elle ne change jamais suivant la session ben ca te conviendra parfaitement et tu peux l'appeler directement.

Voila
0
Rejoignez-nous