Problème de droits aidez-moi !

mbsofts Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 7 juil. 2006 à 10:17
gldfdp Messages postés 90 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 7 juil. 2006 à 14:58
bonjour,
je vous écris car j'ai un problème avec SQL Server, j'ai une base de données dont j'ai pour mission de passer d'un serveur de Production à un serveur de Développement. J'ai donc créé la base sur le serveur de Dev et j'ai restauré la base précédemment Sauvegardée à partir de Prod sur celui-ci. Là première erreur, un script ASP veut se connecter à une table User et on me dit que l'objet est invalide.

J'ai donc contourné le problème en me connectant au serveur de Prod et en exportant les données vers le serveur de Dev sur lequel j'avais juste avant recréé la base vierge de toutes tables.

Au moment de créer ma connexion, les scripts ont l'air de pouvoir se connecter à la base mais :
je n'ai pas d'autorisation de SELECT sur ma table user. J'ai pourtant mis tous les droits possibles et imaginables mais j'obtiens toujours ce message :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Driverserror '80040e09'

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL
Server]Autorisation SELECT refusée sur l'objet 'User', base de données
'addvim-dta', propriétaire 'dbo'.

/identification-x.asp, line 16

Merci de m'aider,

Cordialement

1 réponse

gldfdp Messages postés 90 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
7 juil. 2006 à 14:58
l'utilisateur avec lequel tu te connecte sur sqlserveur via ta connexion odbc, possède quels droits? ex: dbowner...
0
Rejoignez-nous