Problème entre firefox et IE

harcher81 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 - 6 juil. 2006 à 21:02
harcher81 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 - 7 juil. 2006 à 17:22
Bonjours,
c'est encore moi et j'ai encore besoin de votre aide, cette fois c'est un scirpt d'avatar, le princippe est simple lorsque l'utilisateur est dans son profil, il peut ouvrir dans une nouvelle fenêtre une galerie avatar, dans celle-ci il clique sur l'avatar et cela remplie de l'adresse de celle-ci dans le champs dans le profil.

Le problème est que sous Firefox sa ne marche pas puisque sa ouvre dans une nouvelle onglet ou lieu d'une nouvelle fenêtre. Es-ce possible de règlé ce problème, si oui comment?

voici le code dans la gallerie d'avatar
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function insere_avatar(image)
{
opener.document.getElementById('avatar').value = image;
alert('Vous pouvez fermer la fenêtre! Enregistré le profil pour avoir votre nouvelle avatar');
}
</SCRIPT>

et sur chaque image de la galerie il y a ceci
onclick="javascript:insere_avatar('url');"

5 réponses

nightlord666 Messages postés 746 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 10
6 juil. 2006 à 21:53
Remplace le .value par un .src, ça marchera sur tout les navigateurs.

//Libère ma mémoire que j'ai utilisé
this->GetCurrentConversation()->FreeAllocatedMemory(REASON_UNUSED);
0
nightlord666 Messages postés 746 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 10
6 juil. 2006 à 21:54
Ah non excuse moi, je pensais que tu chargeait l'image dans un tag ...
Normalement, si tu ouvre le lien avec un window.open, il l'ouvre dans une nouvelle fenêtre, je viens d'essayer.

//Libère ma mémoire que j'ai utilisé
this->GetCurrentConversation()->FreeAllocatedMemory(REASON_UNUSED);
0
harcher81 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
7 juil. 2006 à 04:17
non, sa ne marche pas parce que sous firefox il y a une opion pour l'ouvrir toutes les nouvelles fenêtres dans un onglet
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
7 juil. 2006 à 06:36
bonjour,
ça devrait marcher   
   nightlord666 a raison c'est .src et pas .value
d'ailleurs est-ce que ça marche avec IE par exemple ?

ch'tit exemple :

            fenêtre "mère"

<SCRIPT type= "text/JavaScript">
function insere_avatar()
{
 window.open("pop.htm","","");
}
</script>

[file://D:/Documents
f1
]
.gif" 
  onclick ="insere_avatar();"  />

            pop up





<SCRIPT type= "text/JavaScript">
function insere_avatar(image)
{
 window.opener.document.getElementById('avatar').src = image;
 alert('Vous pouvez fermer la fenêtre! Enregistrer le profil pour avoir votre nouvelle avatar');
}
</script>

[file://D:/Documents
f2
]
.gif" 
 onclick ="insere_avatar(this.src);"  />







et ça baigne...


cordialement   Bul   
Site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
harcher81 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
7 juil. 2006 à 17:22
non c'est un value et non un src parce qu'il s'agit d'un champs type="text" que je veux modifier la valeur et non d'une image.

mais merci je viens d,avoir une idée au lieu d'un nouvelle fenêtre se sera dans une pop up se qui s'ouvre absolument.
0
Rejoignez-nous