Configuration Appache

Résolu
josh666 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 5 juil. 2006 à 21:19
josh666 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 6 juil. 2006 à 17:25
Bonjour à tous ,

J'aimerais savoir s'il est possible a l'aide de configuration appache ou php de donner un dossier commun a plusiers virtualHost, et que les fichiers de ce dossier soit accessible via la focntion include ou require de php. J'ai essayer de déclaré le meme alias ds chacun de mes virtualHost mais de cette manière le include n'est pas possible.

Merci bien :)

1 réponse

josh666 Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 1
6 juil. 2006 à 17:25
Bon apres d'autre recherche j'ai trouver une solution alors je la poste , si sa peu aider quelqu'un

NameVirtualHost nomHost
<VirtualHost nomHost>
ServerAdmin mail@nomHost.com
DocumentRoot C:/WEB/
ServerName nomHost
ErrorLog logs/nomHost-error_log
TransferLog logs/nomHost-access_log
# C'est la ligne suivante qui nous interesse vraiment
# Vous pouvez ajouter autant de dossier que vous le désirez
# Séparé par le ; pour window et : pour linux
# Pour ma part C:/SYSTEM qui est accessible via cet hôte viruel via les fonction include de php
php_value include_path ".;C:\PROGRA~1\EASYPH~2\\php\pear\;C:/SYSTEM/"
</VirtualHost>

Il y aussi la possibilité de modifier le php.ini directement, mais ds ce cas vous ne pouvez pas affecter des dossier différent a chaque hôte virtuel mais bien pour tous les hôte virtuel .
3
Rejoignez-nous