deg2lav
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 3 décembre 2004StatutMembreDernière intervention11 juillet 2006
-
5 juil. 2006 à 11:47
maximefranck
Messages postés23Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention18 juillet 2006
-
6 juil. 2006 à 08:57
Bonjour,
désolé pour cette question qui est surement toute bete mais débutant en php j'ai un peu de mal...
J'ai récupéré des codes sur ce site pour faire une connection page membre grace aux sessions (merci a l'auteur toolsweb), je l'ai modifié car en fait je voudrais que chaque utilisateur authentifié aille sur SA page et non une page commune. J'ai mis le nom de la page dans ma table user, je recupere bien le nom dans une variable mais,... comment faire pour ouvrir la page désirée avec ce nom ?
pour ouvrir la page membre j'ai ca...
echo '<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">document.location.href="membres.php" </SCRIPT>';
j'aurais donc aimé donner au href le nom de ma page... ou une autre solution, peut importe...
Merci donc d'avance pour votre aide...
A voir également:
"Url de la page, sur votre site, où est affiché le lien vers"
deg2lav
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 3 décembre 2004StatutMembreDernière intervention11 juillet 2006 5 juil. 2006 à 15:18
Merci,
si si tu avais bien compris la super question du jour, j'avais bien dis que c'etait une question bete... je cherchais la syntaxe de la variable dans cette ligne. il me manquait les " !
Merci donc pour la réponse qui fonctionne parfaitement...