Plusieurs produit sur une meme commande

lebelge95 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006 - 5 juil. 2006 à 10:04
lebelge95 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006 - 11 juil. 2006 à 08:46
Bonjour.


Je voudrai savoir si quelqu'un aurait déjà un bout de code ou un entier ( ) qui permet de gérer un enregistrement d'une commande, de plusieurs produits pour un même fournisseur.


Je m'explique :


-Sur la premiere page, on va choisir les produit à sélectionner avec des checkbox.

-Sur la seconde page, on va pouvoir entrer pour chaques produits sélectionné, leur nombre à commander.

-Sur la troisième page, une phrase qui dira que la commande à bien été enregistré.


-Et sur cette même troisième page, on pourra éditer le Bon de Livraison.


J'ai déja bien avancé dans le développement des 2 première page, mais je bloc sur la 3eme.


Je peux vous envoyer les code par PV, si le coeur y en est...Car ils sont bien long .


Merci d'avance et bonne journée.

2 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
5 juil. 2006 à 13:05
Hello,

difficile de te répondre comme ça.
Oriente toi vers des codes complets, plutôt. Des gestions de boutiques en ligne part exemple, il en existe un tas :-)
Parce que c'est vraiment tout un ensemble, là : une bdd bien structurée, une gestion des sessions poussées...et tout l'enrobage.
0
lebelge95 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006
11 juil. 2006 à 08:46
Re salut.


Bon je reviens avec des nouvelles fraiche.


J'ai réussi avec un Foreach, mais la ou je bloque. C'est Comment récupérer les Valeurs de toutes mes variables?


code :

foreach($_POST as $key=>$Valeur)

  {


           #echo   $key."=>".$Val."
";

           if(strstr($key, 'prix_'))

            {

             echo   $key."=>".$Valeur."
";

            }

           if(strstr($key, 'nb_prod_'))

            {

             
echo   $key."=>".$Valeur."
";

            }

           if(strstr($key, 'ancien_stock_'))

            {

             echo   $key."=>".$Valeur."
";

            }

           if(strstr($key, 'Id_Produit_'))

            {

             echo   $key."=>".$Valeur."
";

            }

}

Je voudrais récupérer les valeurs, du prix, nb_prod, ancien_stock,
etc...Pour pouvoir apres faire un insert et/ou update dans mes tables.
J'ai vu sur le net "implode", mais je vois pas trop comment l'utiliser.
J'ai vu aussi qu'on pouvait traiter directement le Update dans le
foreach...Mais bon, je galère pas mal la...


Voici ce que renvois mon foreach :

Id_Produit_2=>2

nb_prod_2=>50

prix_2=>10.00

ancien_stock_2=>0

Id_Produit_7=>7

nb_prod_7=>52

prix_7=>206.00

ancien_stock_7=>0

Quelqu'un pourrait il m'aider?


Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous