Chargement d'un BD

richch Messages postés 58 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 juil. 2006 à 16:06
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 5 juil. 2006 à 16:39
Bonjour,



<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?>
 




J’essaye d’afficher une liste de produits d’une entreprise à partir d’une BD. Pour chaque produit, il y a du texte à insérer à partir de <?xml:namespace prefix st1 ns "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /?><st1:personname w:st="on" productid="la BD. Mon"><st1:personname w:st="on" productid="la BD.">la BD.</st1:personname> Mon</st1:personname> problème se pose en fait lorsqu’il y a plusieurs produits dans la même gamme donc je dois répéter le chargement de données correspondantes à chaque produit sur une même page. Ce problème ne se pose pas lorsque la gamme contienne un seul produit.


Merci d’avance.



 

5 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
4 juil. 2006 à 16:14
bonjour,
   une base de données ? en JavaScript ?
   pas que ce soit difficile, mais c'est assez rare
      pour que l'on pose la question.
   et de toute manière : comment répondre ?
   je dirais qu'il y a une erreur dans la


 
      conception du script.
cordialement   Bul   
Site
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
5 juil. 2006 à 13:11
Bonjour,

pour traduire ce que dit Bultez, ton problème se passe coté serveur et non coté client.
Donc la question est : quel technologie utilises tu coté serveur : php, asp, .net ???
0
richch Messages postés 58 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
5 juil. 2006 à 14:23
Bonjour,


J’utilise ASP, mais j’ai ne pas des problèmes pour la connexion à <?xml:namespace prefix st1 ns "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /?><st1:personname productid="la BD" w:st="on">la BD</st1:personname>, mon seul problème se pose dans la façon d’afficher les données venant de <st1:personname productid="la BD." w:st="on">la BD.</st1:personname>



<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?>
 
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
5 juil. 2006 à 14:32
pour être une nouvelle fois traduit (merci nickadele)
<humour>
   l'erreur est à la ligne 83
</humour>
cordialement   Bul   Site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
5 juil. 2006 à 16:39
richch,

j'ai ne pas des problèmes pour la connexion à la BD
on avait bien compris , mais ton problème ne se situe pas non plus au niveau Javascript !
Ton problème se situe dans la structuration de tes données dans la page !
Et si tu nous donnais un peu de ton html pour voir comment tu as fait ta page !!!

Nickadele
0
Rejoignez-nous