Exe sur pocket PC en Java

Signaler
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007
-
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre le moyen de transformer un .jar en executable fonctionnant sur Pocket PC. Le but étant de pouvoir acceder à mon application par le gestionnaire de tache, dans le cas ou la fenetre aurait perdu le focus.

Merci d'avance

5 réponses

Messages postés
630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 octobre 2011

Je souhaiterai connaitre le moyen de transformer un .jar en executable fonctionnant sur Pocket PC.

En fait il te faut un  JVM (Java Virtual Machine) pour executer ton fichier Jar regarde Waba ou même Sun de mémoire qui propose quelque chose de compatible.

Le but étant de pouvoir acceder à mon application par le gestionnaire de tache, dans le cas ou la fenetre aurait perdu le focus.
???? développe cette partie je ne comprends pas

Juste faites-le
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
13
En fait je souhaiterais que la personne qui utilise le logiciel puisse y revenir dans le cas ou elle predrait le focus sur l'appli (à cause d'un pop-up ou d'un coup de telephone dans le cas d'un smartphone). Ou même qu'elle puisse tuer l'appli dans le cas d'un plantage.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007

Bjr,

Je voudrais  avoir  un dictionaire bidirectionnel FRANCAIS-ANGLAIS  compatible avec ma smartphone qui est indépendant du réseau  JAVA  **.jar
Messages postés
630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 octobre 2011

Barivola > regarde sur le site microsoft il le propose gratuitement au Format Microsoft reader

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007

Bjr,

Merci sur votre aide .
J'ai deja télecharger ma **.lit ca marche pas avec mon telephone ,je voudrais **.jar si vous avez l'idée.
ok!