Transmettre donnée via post à popup

Résolu
supertatane80 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 4 juil. 2006 à 10:47
supertatane80 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 6 juil. 2006 à 09:49
Bonjour,
mon probleme est que le fichier visualiser_budget.php ne récupère pas la valeur l'année.
<?
//insertion du code de vérification d'autorisation d'accès
include "../verif_session.php";
//recuperation de l'année
$annee= date('Y');
?>
<html>
<head>
    <title></title>
<script language="Javascript">
<!--
function Controle(page)
{

if(document.formulaire.annee.value.length<4) {
alert('Le champ annee doit avoir au minimum 4 chiffres !');
document.formulaire.annee.focus();
}
else { window.open(page, "monpop", "scrollbars=no,menubar=yes,toolbar=no,resizable=no,width=screen.availWidth,height=screen.availHeight");
    }
}
// -->
</script>
</head>

<center>
<table>
Choix annee

<form name ="formulaire" method="POST" onSubmit="javascript:Controle('visualiser_budget.php')">
<tr><td>annee de déplacement</td>
<td>"></td>

</tr>
<tr>
<td colspan="2">

</td>
</tr>
</FORM>
</center>

</html>

4 réponses

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
5 juil. 2006 à 13:23
bonjour,
si j'ai bien compris, tu souhaites que ta page réceptionne l'année donc il suffit de lui passer en paramètre :
window.open(page + "?annee=" + document.formulaire.annee.value, "monpop", "scrollbars=no,menubar=yes,toolbar=no,resizable=no,width=screen.availWidth,height=screen.availHeight");

Nickadele
3
supertatane80 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
5 juil. 2006 à 14:26
Merci ça marche, mais n'est-il pas possible de le faire via la methode post?
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
5 juil. 2006 à 17:52
Tu sais le faire via un Post mais tu n'auras pas la possibilté de définir la nouvelle page comme un Pop-up !

<html>
<head>
    <title></title>
<script language= "Javascript">
<!--
function Controle()
{

if(document.formulaire.annee.value.length<4) {
alert('Le champ annee doit avoir au minimum 4 chiffres !');
document.formulaire.annee.focus();
return false;
}
return true;
}
// -->
</script>
</head>

<center>
<table>
Choix annee

<form name ="formulaire" method="POST" action="visualiser_budget.php" target="_blank" onSubmit="javascript:Controle()">
<tr><td>annee de déplacement</td>
<td>"></td>

</tr>
<tr>
<td colspan="2">

</td>
</tr>
</FORM>
</center>

</html>

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
supertatane80 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
6 juil. 2006 à 09:49
ok, j'avais déjà vu comme ça mais j'ai fait avec les GET. Je te remercie de ton aide
0
Rejoignez-nous