Création de PDF

drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 4 juil. 2006 à 09:27
asecher Messages postés 262 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 - 5 juil. 2006 à 23:40
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai un petit probleme avec la création de pdf. Je fais un petit de programme de gestion de fichier d'un logiciel de cao et je veux convertir certain de ces fichiers en pdf.
Mon probleme c'est que lorsque j'imprime le fichier avec PDFCreator, j'ai une fenêtre qui s'ouvre ou je dois remplir les infos nom du fichier, enregistrer...(normal quoi!).
Le probleme c'est que j'ai des centaines de fichier à convertir.
Comment je pourrai faire par le code (en VB2005) pour prendre le contrôle de cette fenêtre et identifier les contrôles qu'il y a à l'intérieur.
J'ai fait diverses recherches sur le web mais apparement en .net la gestion des api est une grosse galère.
j'ai essayé de voir pour récupérer dans un premier temps le handle de la fenêtre de différentes façon, mais pour chaque méthode il me donne un numéro différent. De plus le handle des fenêtre est généralement de 6 ou 7 chiffres et là il m'en retourne jusqu'à 20.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur à 100%.
Merci.
 
 Drikce 06

(Qui ne saute pas n'est pas français!!!)

1 réponse

asecher Messages postés 262 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 1
5 juil. 2006 à 23:40
As-tu posé la questionà l'éditeur de PDF Creator qui, lui, a peut-être des points d'entrée (ActiveX ou autre) ?

Cordialement,

Alain 31
0
Rejoignez-nous