Pb d'alimentation avec une comboBox (CF2 -SQL mobile 5.0)

Résolu
cs_firefighter77 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006 - 3 juil. 2006 à 15:06
cs_firefighter77 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006 - 4 juil. 2006 à 10:59
Bonjour,

 Je rencontre actuellement un soucis lors du développement d'une application en mobilité utilisant une base de données Sql Mobile 5.0. Le soucis est le suivant, je dois alimenter une combobox à partir des données issue d'une table de la base de données. La table contient deux champs Id(int) et lib(nvarchar50).

Pour des questions de performances, je ne peux pas utiliser un DataSet. Donc j'ai donc créé une classe qui hérite de la classe DataTable. Cette classe est instanciée.Puis, j'execute la requête et récupère un enregistrement sous form de Row que j'essaye d'ajouter à la liste des Items de la combo box. J'obtient un message d'erreur. sous la forme :values does not fall within the expected range.

Etant donné que je n'affiche Qu'un seul champ sur les deux que comprends ma source de données comment dois je procéder pour ajouter mon enregistrement aux Items de la liste.

Merci d'avance de votre aide. C'est assez urgent.

Très cordialement,

Firefighter77

1 réponse

cs_firefighter77 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006
4 juil. 2006 à 10:59
J'ai résolu le problème en utilisant une extension de la classe DataTable et en réalisant le data bindings  de façon non automatisée.

Très cordialement,

Firefighter77
3
Rejoignez-nous