SOS VBNET URGENT!!!

toosdu87 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 3 juil. 2006 à 12:53
troxsa Messages postés 553 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 8 juil. 2006 à 19:21
Salut a tous j'utilise VBNET depuis peu et je voudrai faire una application sur un POCKET PC. Lorsque je compile ( un pti programme de test), l'émulateur me met un écran blanc comme sil y avait rien sur la FORM. PB identique en l'envoyant sur le PDA.  PS: Aucun MSG d'erreur.
Pouvez vous m'aider?????

3 réponses

troxsa Messages postés 553 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
5 juil. 2006 à 11:44
Salut

Le titre de ton topic ne veu rien dire ! (on appel ça aussi un topic a la c.o.n)
un titre de topic sers a identifier le probleme si tu met Urgent y a de grande chance que ton probleme ne soit pas resolut !
lorsque que si tu met : Probleme de code sur un pocket PC ?
il y plus de chance que tu attire le monde qui connaissent le monde du pocket PC

Puis si tu donne le code que tu as fait, on pourrais te donner une reponse pertinante !

Cordialement

http://www.troxsa.info/
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
0
toosdu87 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
8 juil. 2006 à 18:17
Ecoute TroXsa ca fait plusieurs fois que je demende de laide pour PPC jamais de reponse a part une reponse à la C.O.N ( la tienne) alors toi qui est si intelligent tu devrai y arriver meme sans autre indication. En tout cas le probleme est réglé donc merci kan meme
0
troxsa Messages postés 553 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
8 juil. 2006 à 19:21
Je trouve que je suis sympa de répondre ! car, je sais pas comment je doit prendre "A part une réponse à la C.O.N (la tienne)"
Si ça fait plusieurs fois que tu demande de l'aide sur du PPC et que personne te réponds correctement (voir pas du tout) c'est qu'il y a personne qui n'a de la compétence pour résoudre ton problème ... ou alors ton problème n'est pas compréhensible pour les connaisseur de PPC
Il existe des règles sur ce forum que personne ne lit ou très peux !

J'ai simplement dit, en gros, que ton poste était pas pertinent pour accrocher !
j'aurais pu simplement ne pas répondre et te laisser sans réponse.
Cepandant ci tu ne trouve pas de compétence dans ce forum pour des problèmes de PPC, je te conseille d'aller voir ailleur et d'essayer le forum de www.Developpez.com
et d'arreter de poster des messages ici concernant le PPC car tu n'auras que des la C.O.N.

Desoler si je suis direct

@+

http://www.troxsa.info/
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
0
Rejoignez-nous