Application avec le langage C (pas C++)

rami1924 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 27 juin 2006 à 23:58
Kangourou_Nomade Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 28 juin 2006 à 14:22
Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++) , qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui fait la gestion de quelque chose.
J'ai fais "gestion d'un cabinet médical" , mais mon prof na pas aimé (lors de l'exposé).
L'essentiel c'est qu'ont peut inserer (ajouter) , modifier , afficher et supprimer . (fichier .h).
Puisque je suis trés débutant , j'ai eu recours a ce forum car je suis pressé par le temps.
L'essentiel pour moi que l'application soit dans le contexte.
Merci infiniment (je vous serais reconaissant).....
Mon mail : [mailto:turki_rami@hotmail.com turki_rami@hotmail.com]

4 réponses

Snakes974 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
28 juin 2006 à 09:15
Salut
Personnellement j'ai pas compris ce que tu cherchais. Tu veux un logiciel tout pret ?
0
DeltaFX Messages postés 449 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 2
28 juin 2006 à 10:20
Poste donc dans la section C, pas dans le bar !
0
rami1924 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
28 juin 2006 à 11:27
ce n'est pas un logiciel , c'est une petite application , que je dois montrer a mon prof et c'est tout . alors , jr pense que tout le monde m'a ignoré .....
0
Kangourou_Nomade Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
28 juin 2006 à 14:22