Application avec le langage C (pas C++)

rami1924 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 27 juin 2006 à 23:58
Kangourou_Nomade Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 28 juin 2006 à 14:22
Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++) , qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui fait la gestion de quelque chose.
J'ai fais "gestion d'un cabinet médical" , mais mon prof na pas aimé (lors de l'exposé).
L'essentiel c'est qu'ont peut inserer (ajouter) , modifier , afficher et supprimer . (fichier .h).
Puisque je suis trés débutant , j'ai eu recours a ce forum car je suis pressé par le temps.
L'essentiel pour moi que l'application soit dans le contexte.
Merci infiniment (je vous serais reconaissant).....
Mon mail : [mailto:turki_rami@hotmail.com turki_rami@hotmail.com]

4 réponses

Snakes974 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
28 juin 2006 à 09:15
Salut
Personnellement j'ai pas compris ce que tu cherchais. Tu veux un logiciel tout pret ?
0
DeltaFX Messages postés 449 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 2
28 juin 2006 à 10:20
Poste donc dans la section C, pas dans le bar !
0
rami1924 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
28 juin 2006 à 11:27
ce n'est pas un logiciel , c'est une petite application , que je dois montrer a mon prof et c'est tout . alors , jr pense que tout le monde m'a ignoré .....
0
Kangourou_Nomade Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
28 juin 2006 à 14:22
Cible ton probleme, parce que de base on comprend pas trop ce que tu veux. De cette maniere on pourra peut etre te filer des tuyaux mais le forum n'est pas specialement fait pour faire des commandes de code.
Cibler ton probleme c'est :

Quelle est l'entree du programme (que doit-on cliquer ecrire dans un champs...) ?
Est-ce un programme console ou fenetre (c'est a dire avec des boutons, des trucs a cocher...) ?
Quelle est la sortie du programme (Affichage, ecriture de fichier, calculs a executer) ?

Tu n'as qu'a balancer ton probleme en repondant a ces petites questions dans le forum approprie (genre le forum C/C++ de Codes Sources, www.cppfrance.com, comme l'a stipule plus haut DeltaFX). Connaissant un peu CS, je suis sure que tu vas obtenir des idees tres interressantes des gens. Mais la, franchement, prends du recul et relis ton post, tu verras que l'on peut pas faire grand chose...

Jah bless mycode
0
Rejoignez-nous