Question de 'parsing' je pense...

cs_Tit0x Messages postés 174 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006 - 26 juin 2006 à 19:15
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 27 juin 2006 à 12:50
Hello tout l'monde :)

J'ai un site qui se présente sous la forme suivante :

J'ai 4 select. Quand j'ai fini de choisir les 4 selects, une page s'affiche avec des références. Et quand je clique sur une ref, j'arrive sur une page avec des sous-référence.

J'aimerais récupérer LES pages de références ainsi que LES pages de ' sous référence '.

Est ce possible? Parce que comme c'est des requêtes qui sont effectuées à chaque fois (au niveau des selects)

Et si possible, comment ?

Merci

titoxx

6 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
27 juin 2006 à 10:32
Hello,

pas tout compris.
Si tu les as la 1ère fois, tes références, tu peux les avoir la seconde fois aussi non ? Suffit de les conserver.
0
cs_Tit0x Messages postés 174 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006
27 juin 2006 à 11:46
HELLO,

En fait, sur un site ' externe ' où je n'ai pas acces à la BDD, on peut choisir des produits en fonction de critère qu'on a sélectionné auparavant.

Moi j'aimerais récupérer tout les produits issu de toutes les possibilités que proposent les SELECT (il y en a 4). Mais bon comme ça n'est pas affiché directement, il faut passer par la base de donnée en effectuant des requêtes via les SELECT. Donc je ne sais pas si un script existe ou s'il y a une fonction qui permet d'effectuer ces requêtes et de m'envoyer tout les produits..

J'espère avoir été plus clair ^^

Merci

titoxx
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
27 juin 2006 à 12:13
Je ne pige tjrs pas.
Si tu as accès aux select, tu as accès au résultat qui les a généré ? Bref, si ces listes ont été soumises pour que toi tu puisses afficher les références...(c'est ça?), tu as dont tes POST ou GET remplis, non ?
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
27 juin 2006 à 12:14
Salut,

tu peux concerver des choses en $_SESSION

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Tit0x Messages postés 174 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006
27 juin 2006 à 12:37
lol C'est un peu difficile à expliquer...

Le site à partir du quel je veux récupérer les infos ne m'appartient pas. Je n'ai donc aucun accés à la BDD et pareil pour le code source. Je vais essayer de schématiser..

Les selects :

- Chaussures
- puma
- nike
- ...
- Pantalon
- levis
- complice
- ...
- t-shirt
- puma
- adidas
- ...

Si je sélectionne chaussure et ensuite je sélectionne puma, je vais être redirigé vers une page qui, il me semble, utilise des GET. Je ne suis pas sur des GET, le site est programmé en asp.

Pour arriver à ces pages, des requêtes sont effectués par le choix du select, je pense.

On ne peux pas accéder directement à la page ' puma ' par exemple. On ne peux donc pas récupérer directement les ref. Il faudrait une sorte de script qui fait le choix des 'select' pour effectuer les requêtes et ainsi afficher chaque page.

J'espere avoir été encore plus clair parce que sinon j'vois pas comment expliquer lol

Merci :)

titoxx
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
27 juin 2006 à 12:50
Heu tjrs pas pigé moi.
Mais on peut balancer une requête GET à une page, via les header ().
0
Rejoignez-nous