Runtime, svn, et la dose d'anti dépresseurs!!!

Résolu
Hermios Messages postés 264 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 juin 2006 à 15:56
Hermios Messages postés 264 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 26 juin 2006 à 12:16
Salut à tous...
Bon, mon problème est le suivant. Je souhaite utliser des commandes svn (subversion) via une application java.
Pour cela, j'utilise le code suivant:
"Process proc = Runtime.getRuntime().exec("cmd.exe /c svn checkout"+" "+svnTempUrl+" "+ svnCommandDos);"
Qui bien entendu, ne marche pas (pensez donc, quel intérêt, un programme qui marche???)
svnTempUrl et svnCOmmandDos sont des String.
J'utlise déjà la fonction runtime pour faire des copy, et là, ca passe sans problème. Mais là n'est pas le pire:
J'ai fait un system.out.println sur ma ligne de commande, j'ai récupéré le résultat, et copié le tout dans la fenêtre exécuter... ET LA CA MARCHE. Alors, je me le fait au marteau ou au lance flamme, cet ordi???
Plus sérieusement, je plance dessus depuis pas mal de temps, si quelqu'un a une idée, je l'en remercie d'avance

2 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
23 juin 2006 à 20:08
Salut,

Tu as essayé de passer par public Processexec(String[] cmdarray) ?

sinon tu as aussi JavaSVN qui fait deja ce que tu veux.

------------------------------------
On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ...

WORA
1
Hermios Messages postés 264 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 2
26 juin 2006 à 12:16
Avec JavaSVN, a priori, ca marche. Merci!
0
Rejoignez-nous