kiboumz
Messages postés120Date d'inscriptionmercredi 17 septembre 2003StatutMembreDernière intervention18 mai 2007
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22 juin 2006 à 15:40
MorpionMx
Messages postés3466Date d'inscriptionlundi 16 octobre 2000StatutMembreDernière intervention30 octobre 2008
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22 juin 2006 à 15:57
Bonjour,
Je fais une application réseau où des informations s'échangent entre l'application client et l'application serveur. Pour ce faire, j'utilise un streamwriter et un streamreader.
Socket SocketpourClient = tcplistener.AcceptSocket();
NetworkStream FluxReseau = new NetworkStream(SocketpourClient);
StreamReader sr = new StreamReader(FluxReseau);
StreamWriter sw = new StreamWriter(FluxReseau);
Quand je veux lire une ligne : sr.ReadLine();
Quand je veux écrire un ligne : sw.WriteLine(" "); sw.Flush();
Le problème est que lorsque j'écris une ligne, je dois la lire de l'autre côté et j'aimerais rendre cela plus dynamique. C'est-à-dire, par exemple, tant que le serveur écrit quelquechose, je voudrais que le client le lise. Un genre de while ....
J'ai esseyer :
while (sr.Peek() >= 0)
{
sr.ReadLine();
}
MorpionMx
Messages postés3466Date d'inscriptionlundi 16 octobre 2000StatutMembreDernière intervention30 octobre 200857 22 juin 2006 à 15:57
Salut
Regarde du coté de Socket.BeginReceive()
C'est une méthode asynchrone, donc pas besoin de tourner en boucle pour recevoir des données.
Je pense que c'est ce qu'il te faut