Superviser la charge des classes & méthodes

ecorniqu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 - 21 juin 2006 à 19:50
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 21 juin 2006 à 20:36
Hello à tous !!!!

Voila, je m'en remets à vous en ce qui concerne la recherche d'un logiciel, ou d'une API qui me permettrai de connaître les classes et méthodes qui prennent le maximum de charge au niveau de la JVM pour mon projet JAVA

J'avais très rapidement apercu un logiciel qui montrait en temps réel la charge dediée à chaque classe crée...
Bref, j'ai besoin de lumière !!!!

Bonne fête de la musique !!!
et merci :)

Eric

1 réponse

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
21 juin 2006 à 20:36
Salut,

jprofiler est tres bien pour ca il permet d'executer un jar(executable) et de te donner une bonne analyse pertinante (conso cpu, ram par classes et par methodes)de ton code et des methodes situé dans les api externe (ex: lib perso).

NOTE: Evite de le faire avec un jar dons les classes sont massacré(obfuscation(ex : ZELIX).

Meme si il permet aussi de s'integrer dans des editeurs en guise de plugin comme eclipse il reste pas donné,
mais bon si tu en as besoin assez rapidement tu peux qd meme t'enregistrer sur leurs site et dl la version trial de 20 jours.

pour les autres profiler je les trouves assez faible surtt pour les grosses structures.

WORA
0
Rejoignez-nous