Integrer un player MP3 à mon animation flash

nale_r Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 - 21 juin 2006 à 01:40
nale_r Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 - 21 juin 2006 à 12:38
Bonjour à tous !

Une fois de plus je m'en remets à vos talents !
Je suis en train de créer un site tout en flash et qui a besoin d'un lecteur MP3 avec une playlist de 5 titres (le lecteur doit être intégré au site mais pas externe).
Je n'ai pas besoin d'afficher les noms des morceaux. Ce que je ne sais pas faire c'est :

Assigner aux boutons de contrôle les actions pour passer d'un titre à l'autre. (Backward et Forward)
Ex: Passer du premier titre au cinquième avec le btn forward. Pareil dans le sens inverse.

Comment dois-je m'y prendre ?

L'idéal serait de gérer un fichier externe du type XML ou  PHP, mais je ne maîtrise pas très bien ces technologies.

Si quelqu'un peut me trouver une solution à mes problèmes, ça serait grandiose !

SI POSSIBLE : Ne pas me rediriger vers un player du type DEW car je veux personnaliser mon player.

Je travaille avec Flash 8 sous XP.

Merci !

2 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
21 juin 2006 à 12:16
Slt,

Je pense qu'il y a déja pas mal de source ici pour ton problème, si tu n'y arrive pas envoie moi un mail, je te filerai un à moi.

Bàt,
Burnside.
0
nale_r Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006
21 juin 2006 à 12:38
Merci Burnside,

Mais j'ai déjà fait le graphisme de mon player, tout ce qui me manque c'est le bon code pour mes boutons de commande.

Sinon si tu peux m'aiguiller vers ces fameuses sources que je n'ai pas trouvées (que j'ai bien cherchées et je n'ai trouvé que des propositions de players prêts à l'emploi)
je t'en serai entièrement reconnaissant !

Encore merci !

Nale.
0
Rejoignez-nous