Liste des sources

Snakes974 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 20 juin 2006 à 14:28
Snakes974 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 - 22 juin 2006 à 07:04
Bonjour tout le monde

Je dois développer une application permettant de piloter un scanner via le PC. En consultant les documentation TWAIN j'ai compris qu'il falait creer une fenetre qui permette de selectionner la source d'acquisition (le scanner ou webcam) mais je ne sais pas s'il y a une fonction pour faire cela. Je suis bien embeté car ca me bloque dans mon programme. Si quelqu'un peut m'aider ou à une adresse qui pourrait m'aider ca serais sympa.

Merci d'avance et bon code

2 réponses

meech Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
20 juin 2006 à 14:43
Salut,

Il y a quelques temps, je cherchais à réaliser ce genre de choses. Un bon exemple de code source C++ sous Win32 avec TWAIN : http://www.codeproject.com/audio/twaintest.asp

En espérant t'aider un peu,
Ciao.
0
Snakes974 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006
22 juin 2006 à 07:04
Merci ca m'a bien aidé. J'ai fouillé dans le code et j'ai trouvé ce que je cherchais. Je partage ma source parce que j'ai eu du mal a trouvé et ça pourra peut etre aider des personnes.

VOID SelectionSource(HWND hwnd)
{
    memset(&NewDSIdentity,0,sizeof(NewDSIdentity));


 twRC = CallDSMEntry(&AppID,NULL,DG_CONTROL,DAT_IDENTITY,MSG_USERSELECT,&NewDSIdentity);
 if (twRC == TWRC_CANCEL)
 {
     twRC = SelectionDefautS();
     MessageBox(NULL, "Attention c'est la source par defaut qui est selectionnée", "Info", MB_OK | MB_ICONWARNING);
 }
}

Moi j'avais créé une boite de dialogue prete à recevoir les sources mais en utilisant le triplet DG_CONTROL,DAT_IDENTITY,MSG_USERSELECT, ça nous fournit deja une boite de dialogue avec toutes les sources.

Merci de votre aide.
0
Rejoignez-nous