Mise à jour

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2006
-
madpompon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2006
-
Bonjour,
je part de 2 bases de données identiques: l'une sur le disque dur de l'ordinateur et l'autre sur un serveur. Pour des raisons d'impossibilité à se raccorder au réseau (déplacements d'un lieu à un autre), la base de donnée sur disque dur sert base de travail. Mon problème, c'est de mettre à jour la base de donnée du serveur à partir du moment ou on a possibilité de s'y connecter (retour au siège). Pouvez vous m'aider? Merci

4 réponses

Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
1
Bonjour,
tu souhaites utiliser quel type de base de donnée ?

Deluka.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2006

Access 2000. La base de donnée a été développée et mise en service depuis mai 2001. Ce qui veut dire que c'est assez difficile de reprendre la programmation à 0.
Merci
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
1
La base de donnée serveur et succeptible d'être modifiée pendant que tu utilises l'autre ou tu souhaites tout simplement la remplacer par celle la base de donnée de travail ?

Deluka.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2006

je souhaite

- ou que les enregistements d'une table de la base de donnée travail soient transférés dans la même table de la base serveur ce qui serait le mieux ou automatiquement ou par pression sur un bouton
J'ai vu qu'il y avait l'instruction TransfertDataBase mais ça ne fonctionne pas

- ou que les deux bases de données soient synchronisées (assez dur en sachant que 5 personnes sont sensées avoir une base de donnée travail sur leur PC)