Type de serveur d'évaluation

Signaler
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
-
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
-
Bonjour,

Depuis quelque jours mon serveur WAMP plante beaucoup. Quand je veux exécuter un script il me donne une erreur 404 me disant qu'il n'y a aucun serveur d'évaluation sur cette machine. Pourtant tout est activé, je ne comprend pas ce qui se passe. Je travaille sur WAMP5 version 1.6.3.
Avant je travaillais avec easyphp et j'aimais pas trop, quelqu'un pour t'il ma dire si il existe des systèmes plus fiable que ceux cité si dessus. Ou si il n'y aurais pas un problème de configuration.

Merci d'avance,

Stu76

4 réponses

Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
41
Salut,

bah le système le plus fiable (et de loin) c'est de tout installer manuellement : apache2 + php5 + mysql5 + [...]

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
1
Salut,

Ok pour tout installer soi-même mais il y a un bonne documentation en français pour ca.
Parce que moi et l'anglais on est pas trop amis. Je me démerde mais sans plus, si tu connais un site qui traite du sujet ce serait sympa de m'envoyer l'url.

Merci pour les infos.

++
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
41
j'ai pas trop fait gaffe, moi j'ai pas trouvé ça compliqué à installer, si t'as des problèmes précis, tu peux les poser ici, ça sera plus simple

[coucou747.hopto.org mon site sur pa programmation]
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
1
Ok merci je vais installé tout ca demain matin, je vais d'abord faire un backup de tout mes travaux.

Merci pour les infos, ++