Utilisation de ISTool 5

Résolu
thkiller Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 24 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 14 juin 2006 à 14:04
thkiller Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 24 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 15 juin 2006 à 09:25
Bonjour à tous voila, j'ias télécharger InnoSetup ainsi que ISTool et malgé le tuto qui est fait comme il est (je ne vais pas critiquer, au contraire je dirais que je suis null pour ne pas arrivé à comprendre mais bon....), je désire donc créer un setup qui va m'installer, mon fichier.exe dans un repertoire et qui me crééra un autre ficher.txt avec à l'intérieur un caractère que l'utilisateur aura choisi pandant l'install.

Pour revenir à ISTool, j'ais ajouter mon fichier.exe dans la rubrique "Fichier et dossier" en lui spécifiant le réperdoire de destination "{app}" qui je suppose est "C:\Programme Files".
 Dans un premier temps, comment je peut changer le repertoire de destination de l'installation pour qu'il soit dans "C:\Programme Files\nomrep" svp ?

Merci.

21 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
15 juin 2006 à 09:21
Salut,

IL y a aussi un utilitaire qui s'appelle

Inno Setup Form Designer (pas le lien sous la main) qui te permet de faire tes propres écrans d'instal.

Sinon il y a aussi la partie [Code] qui te permet de faire tout ce que tu veux... seul petit Hic c'est du Pascal.

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
0
Rejoignez-nous