VB6 Impression Saut de page sans Recto-Verso [Résolu]

cs_JeffC1977 929 Messages postés vendredi 10 novembre 2000Date d'inscription 10 septembre 2010 Dernière intervention - 14 juin 2006 à 13:31 - Dernière réponse : Renfield 17307 Messages postés mercredi 2 janvier 2002Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention
- 15 juin 2006 à 12:11
Salut

J'ai une question à propos de l'impression avec le recto/verso

J'utilise une condition afin que: Si à la lecture du fichier, la ligne lu est égal à "----" alors Printer.NewPage

Ca fonctionne mais existe-il une facon pour demander de changer de page et non d'aller écrire au recto de la feuille.

Je dois avoir le Recto/Verso de disponible. Sauf que quand le prog. voit le texte "----" alors Le prog. doit aller sur une nouvelle page et non sur le verso de la page...

J'attends de vos nouvelles  merci d'avance 
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
cs_pluplu 616 Messages postés mercredi 18 décembre 2002Date d'inscription 4 juillet 2012 Dernière intervention - 15 juin 2006 à 08:38
+3
Utile
La façon la plus simple sans se casser trop la tête s'est de faire un double Printer.Newpage non?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_pluplu
Renfield 17307 Messages postés mercredi 2 janvier 2002Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention - 15 juin 2006 à 12:11
+3
Utile
oui, avec un test sur Printer.Duplex, pour ne pas insérer de pages blanches en mode simplex (recto simple)

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Renfield

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.