Combo se vide toute seule

Résolu
hujikole Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 13 juin 2006 à 11:43
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 13 juin 2006 à 12:23
Bonjour,

lorque je suis sur mon programme VB, j'ai des combo qui ont plusieurs valeurs et des champs text. si je selectionne des données et que j'ouvre une page (autre que VB) rien ne disparait.

Mais si j'ouvre une autre page VB par dessus ma premiere page, les données que j'avais selectionner disparaissent.

Mais les données qui etaient presentes au moment du chargement de la page restent.

Quelqu'un a t il un moyen pour eviter cela.

Delphine

3 réponses

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
13 juin 2006 à 12:23
Lors du chargement, t'as bien mis le code dans Form_Load ?
Si tu as mis du code dans Form_Activate, il se peut que ce soit à cause de celà, si tu fais un code pour effacer les combo, dès que la Form s'active ça disparait. (ou GetFocus peut-être).

@++

  Mortalino 
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement
3
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
13 juin 2006 à 11:53
Salut,

C'est pas de chance ! Quand tu parles de pages VB, je suppose que ce sont des Forms !
Mais un moment tu dis "si j'ouvre une autre page VB par dessus ma premiere page, les données que j'avais selectionner disparaissent."

=> Du même projet ? Tu appelles cette Form par le code de la 1ère ?
Si c'est le cas met nous un bout de code.

Pour info, Unload FormX => ça décharge les infos saisies.

@++

  Mortalino 
Le Mystérieux Chevalier "Provençal, le Gaulois"
N'oubliez pas de lire le règlement
0
hujikole Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007
13 juin 2006 à 11:58
non en fait
sur le meme projet j'ouvre une premiere form qui me permet d'ouvre une seconde form par le code suivant:

parm_code_evenement = " "
parm_code_evenement = DBGrid2.Columns(0).Text
parm_mode = "Modification"
m_evenement_NO.Show

si je clique sur la premiere qui etait en arriere plan et que je reviens sur la seconde mes données que je suis en train de saisir ont disparu mais celle afficher lors du chargement reste.

c'est bizarre
0
Rejoignez-nous