Convertion en Vb.net

titloop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006 - 13 juin 2006 à 10:10
titloop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006 - 15 juin 2006 à 10:35
voila je suis debutant en VB.net et je travaille dans le cadre de mon BTS dans une petite association je voudrai savoir comment faire un petit logiciel simple pour convertir un document ApplesWorks sous windows en une base access je ne sais pas comment commencer et la je planche dure mais je n(avance pas si vous pouviez m'aider

merci
 

1 réponse

titloop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006
15 juin 2006 à 10:35
bonjours a tous  la facon de proceder je l'ai trouver il faut passer le fichier ApplesWork (.cwk) en Ascii texte ensuite sous exel le mettre dans un tableau exel la pas de perte de donne il il a des separateur point virgule et tabulation et ensuite passer sous access mais pour faire tous ca il me demande un logiciel simple mais la je bloque si quelqu'un  aurai au moin un debut d'algo ou une simple direction

merci d'avance
la verité est souvent devant soi
0
Rejoignez-nous