Erreur: parse error unexpected $end

Rouliendelavegas Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 13 juin 2006 à 09:40
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 14 juin 2006 à 12:00
Bonjour
Parse error: syntax error, unexpected $end in

Voila l'erreur que j'ai en executant ma page licence.php , qui inclut le fichier function_licence.php.
L'erreur est la derniere ligne de function_licence.php "?>" et je ne comprend pas trop pourquoi , il n'a pas l'air d'avoir des prob d'{} ou () donc je fait appel à vous

voici les derniere ligne de ce fameux fichier posant problème:

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
function ad_licence_form() {
 if (isset($_GET['id_log']) && isset($_GET['id_usr']) && isset($_GET['num_licence']) && isset($_GET['d_achat']) ) {
 // Si les champs du formulaire on été remplis
  
  // Insertion des données transmises dans la base
  $id_log = $_GET['id_log'];
  $id_usr = $_GET['id_usr'];
  $num_licence = $_GET['num_licence'];
  $date_achat = $_GET['d_achat'];
  $requete = "INSERT INTO licence (id_licence , num_licence, d_achat_licence, id_log, id_usr) VALUES ('' , ''.$num_licence.'' , '' .$date_achat. '' , '' .$id_log. '' , '' .$id_usr. '')";
  mysl_querry ( $requete );
  echo '<script language="Javascript">alert("La licence à été ajoutée avec succé.");</script>';
  header ('location: licence.php');
 }
 else {
 echo '<script language="javascript">alert("Veuillez remplir tous les champs")</script>;';
 header('location: javascript:history.go(-1)');
 }
}
?>  // c'est sur cette ligne q'il y a une erreur
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Merci poiur votre aide

22 réponses

Rouliendelavegas Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
14 juin 2006 à 10:10
et sa ne resoud tjrs pas le probleme

en tout cas merci de ces decouverte
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
14 juin 2006 à 12:00
Salut!
1) remplace tous les <? par des <?php
2) il te manque une } à la fin de la première fonction:
    echo '</table>';
    exit;
}
3) //affectation par defaut de la variable $_GET['order']
    $ordre = empty( $_GET['ordre'] ) ? 'pseudo_usr' : $_GET['ordre'];

Plus pratique...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Rejoignez-nous