Evénement sur une méthode avec boucle infinie: possible ?

Résolu
hibouman Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 - 9 juin 2006 à 10:24
hibouman Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 - 9 juin 2006 à 19:03
Bonjour,

Je voudrai faire un truc du genre:

 bouton.Click.va_dans_méthode_et_reste_y  += new EventHandler(....

En clair, je voudrais que si l'utilisateur click sur ce bouton, le programme aille dans la méthode mais PAS UNE seule fois, mais j'ai l'impression que c'est contraire à la logique des événements.

Pour l'instant je ne vois pas d'autre solution que de placer un Thread dans la méthode appellée par l'événement mais c lourding...

Si kkun avait kkchose à me proposer !

Merci !!

2 réponses

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
9 juin 2006 à 11:17
je ne comprends pas ce que tu veux faire

Sébastien FERRAND (
blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]
3
hibouman Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006
9 juin 2006 à 19:03
lol en fait ce que je voudrais, c'est que lorsque l'on click sur un bouton, celui-ci appel la méthode correspondante mais indéfiniment (tant que l'on a pas re-clické sur ce bouton ou pas clické sur un autre bouton par ex)..
Or d'après ce que j'ai compris en c#, quand un événement est appelé , il exécute les intructions dans la méthode une seule fois.
3
Rejoignez-nous