Evénement sur une méthode avec boucle infinie: possible ? [Résolu]

hibouman 13 Messages postés dimanche 1 juin 2003Date d'inscription 21 juin 2006 Dernière intervention - 9 juin 2006 à 10:24 - Dernière réponse : hibouman 13 Messages postés dimanche 1 juin 2003Date d'inscription 21 juin 2006 Dernière intervention
- 9 juin 2006 à 19:03
Bonjour,

Je voudrai faire un truc du genre:

bouton.Click.va_dans_méthode_et_reste_y  += new EventHandler(....

En clair, je voudrais que si l'utilisateur click sur ce bouton, le programme aille dans la méthode mais PAS UNE seule fois, mais j'ai l'impression que c'est contraire à la logique des événements.

Pour l'instant je ne vois pas d'autre solution que de placer un Thread dans la méthode appellée par l'événement mais c lourding...

Si kkun avait kkchose à me proposer !

Merci !!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
sebmafate 4947 Messages postés lundi 17 février 2003Date d'inscription 14 février 2014 Dernière intervention - 9 juin 2006 à 11:17
3
Merci
je ne comprends pas ce que tu veux faire

Sébastien FERRAND (
blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

Merci sebmafate 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 98 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de sebmafate
Meilleure réponse
hibouman 13 Messages postés dimanche 1 juin 2003Date d'inscription 21 juin 2006 Dernière intervention - 9 juin 2006 à 19:03
3
Merci
lol en fait ce que je voudrais, c'est que lorsque l'on click sur un bouton, celui-ci appel la méthode correspondante mais indéfiniment (tant que l'on a pas re-clické sur ce bouton ou pas clické sur un autre bouton par ex)..
Or d'après ce que j'ai compris en c#, quand un événement est appelé , il exécute les intructions dans la méthode une seule fois.

Merci hibouman 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 98 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de hibouman

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.