Champs email

StephaneNet Messages postés 49 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 9 juin 2006 à 09:11
cs_skweeky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 9 juin 2006 à 11:33
Bonjour,

Je dois creer une table des adherents de mon site et j'ai un champs email.

Pour faire des test je rentre manuellement un mail dans ma table. Mais des que je met un arrobase dans le champs email il me dit "La valeur tapée n'est pas coherente avec le type de données."

Mon champs est de type nvarchar, mais apparement c'est pas ca qu'il faut mettre pour les email. Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut mettre à la place ?

Merci et bonne journée.

Ps : je suis sur sqlserver2000.

1 réponse

cs_skweeky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 8
9 juin 2006 à 11:33
Effectivement, je me souviens que je n'arrivait pas non plus à saisir un @ dans les champs char sous Enterprise Manager...

J'ai pas de solution simple... Par contre si tu ouvre ta table depuis l'analyseur de requête (la partie de droirte, explorateur d'objet permet de lister les Bdd et les tables), tu devrais pouvoir y saisir cette valeur.

Sinon par un Insert pas de pb.

-----------------
Christian Robert
Winwise
0
Rejoignez-nous