cs_Louloute21
Messages postés19Date d'inscriptionjeudi 3 novembre 2005StatutMembreDernière intervention16 juin 2006
-
9 juin 2006 à 09:05
cs_Louloute21
Messages postés19Date d'inscriptionjeudi 3 novembre 2005StatutMembreDernière intervention16 juin 2006
-
9 juin 2006 à 11:37
Bonjour !
Je voudrais copier des colonnes de ma feuilles 1 dans ma feuille 2 selon un critére. Le critére est que la case à cocher doit avoir sa valeur égale à vrai (elle doit être cochée).
kalobit
Messages postés169Date d'inscriptionmardi 15 juillet 2003StatutMembreDernière intervention 7 avril 20082 9 juin 2006 à 11:29
salut,
ça dépend du type de case à coché que tu utilises
l'as tu inséréé à partir de la barre d'outil formulaire ou controles ?
pour controles :
tu n'as qu'à coder l'évènement click :
Private Sub CheckBox1_Click()
If CheckBox1.Value = True Then
Sheets("Feuil1").Select
Columns("A:A").Select
Selection.Copy
Sheets("Feuil2").Select
Columns("A:A").Select
ActiveSheet.Paste
End If
End Sub
pour formulaire , tu n'as qu'à faire affecter une macro puis enregistrer,
enregistre tes manip
arrete l'enregistreur
lie ta case à cocher à une cellule (par exemple a1)
et ajoute la condition dans le code
if range("a1").value = true then ( au début)
et
end if (à la fin)
voilà
@+++
[mailto:K@lobit K@lobit] < Ne pas clicker ici
Mon Site < Mais ici
Je cherche des personnes pour développer un site dédié à excel, si vous êtes partant pou