Question pour un prog

isis1be Messages postés 45 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 6 juin 2006 à 18:23
N_M_B Messages postés 94 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 4 juil. 2006 à 01:18
Salut à tous!
Pour mes cours je doit faire un petit prog et simuler un placement en bourse.
J'ai placé sur ma userform deux edits pour renseigner le montant et la durée du placement. La prof veut qu'on travaille avec un coefficient U ,en nombre réels qui servirai à diviser le montant du début de mois. et le scénario (favorable=1; scénario défavorable=2) doit etre trouver avec un random.
Donc pour moi il faudrai 2 random un pour le coefficient et l'autre pour le scénario.
Mais si vous pourriez me dire comment faire ca m'enleverais une grosse épine du pied .
@ +++ et merci à tous

2 réponses

ni69 Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 12
6 juin 2006 à 18:55
Salut, une question que je me pose :

A quoi sert le moteur de recherche de ce site ? Et plus largement Google ou autres ??

Il faut TOUJOURSfaire une recherche dans le forum ou dans les codes avant de poser une question...
Parce-que en moins de 5 secondes, j'ai réussi à trouver un résultat...

Je te laisse l'honneur de chercher, tu auras au moins la satisfaction d'avoir trouvé tout seul !
Piste : "random",  "aléatoire"... Allez, avec ça je te donne tout !

@+
Nico {www.ni69.info}

<hr size="2" width="100%" />
N'oubliez pas de cliquer sur Réponse Acceptée lorsque la réponse vous convient !
N_M_B Messages postés 94 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
4 juil. 2006 à 01:18
salut , isis1be  il faut penser a metre la réponse a ta question(si t'a trouvé) et cliquer réponse Acceptée  sinon ca devient du n'importequoi !
merci  et  @+

N*M*B
Rejoignez-nous