Probleme avec des balises

biloutte33 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 6 juin 2006 à 18:12
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 6 juin 2006 à 22:04
voilà j'ai mis ce code sur mon site :
$reponse = mysql_query('SELECT * FROM `ibf_topics` ORDER BY start_date DESC LIMIT 0 , 5 ');
while ($donnees = mysql_fetch_array ($reponse))
{
echo '<tr>';
echo '[' . $donnees ['title'] . '';
echo '</tr>' ;
}
?>

cependant, la réponse ne s'affiche pas dans le tableau que j'ai créé
comment faire svp?
j'imerais savoir aussi comment faire pour que le lien s'affiche à gauche et le nom du créateur à droite de mon tableau
comment faire aussi pour que le lien cliquable s'ouvre dans un nouvelle fenetre?
dsl de demander autant de choses
merci d'avance.

2 réponses

biloutte33 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
6 juin 2006 à 18:16
pour qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenetre j'ai réussi il suffisait de faire :
echo '[' . $donnees ['title'] . '';

cependant le reste est toujours pareil comment faire pour le prénom du posteur et pour mettre le tout dans le tableau?
merci d'avance
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
6 juin 2006 à 22:04
Salut!

Ca fait bcp un double post pour un même pb... ;)

- T'as pas oublié un <td></td> dans ton tableau?
- <label onclick="return (document.getElementById('checkbox_row_11') ? false : true)" for="checkbox_row_11">starter_name,  </label><label onclick="return (document.getElementById('checkbox_row_12') ? false : true)" for="checkbox_row_12">last_poster_name, </label><label onclick="return (document.getElementById('checkbox_row_7') ? false : true)" for="checkbox_row_7">start_date</label>
...

Tu voudrais quoi comme autres infos sur le topic?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
Rejoignez-nous