Remplissage des bookmarks inclus dans des zones de texte

duhnic Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 6 juin 2006 à 16:44
duhnic Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 7 juin 2006 à 09:05
Bonjour,

J'ai trouvé le source permettant de remplir les champs inclus directement dans le document. Je souhaite remplir maintenant des champs inclus dans des zones de texte.

Comment puis-je y accéder?

2 réponses

MorpionMx Messages postés 3466 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 57
6 juin 2006 à 17:19
Pas bien sur de quoi tu parles la.
D'automation office ?

si c'est la cas :

object bmkName = "tonBookmark";
Word.Bookmarl currentBmk = tonDoc.Bookmarks.get_Item(ref bmkName);
currentBmk.Range.Text = "Ton texte";

Mx
MVP C# 
0
duhnic Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
7 juin 2006 à 09:05
Merci de me répondre aussi rapidement.

Afin de récupérer l'ensemble de mes signets (ou champs) disponibles, je déroule le code suivant :
            for(int j = 1; j <= Doc.Fields.Count; j++)
            {
                object index=j;
                Word.Field bk = Doc.Fields.Item ((int)index);
                Bks.Add (j , bk.Result);
            }
Ensuite, je les remplis :
           ((Word.Range)Bks[10]).Text = "toto";
Dans ma boucle, j'accède aux champs qui sont directement dans le document (Doc.Fields.Item).
Certains de mes champs sont inclus dans des zones de texte. Ces derniers ne sont pas trouvés par la boucle précédante. Je cherche la syntaxe me permettant d'y accéder.

Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous