Classe héritée de System.Drawing.Image

cs_kyle Messages postés 24 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 6 juin 2006 à 14:23
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 6 juin 2006 à 14:47
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais créer une classe héritée de la classe Image seulement voilà j'obtiens ce message d'erreur : La clase 'ImageX' doit déclarer un 'Sub New', car sa classe de base 'Image' n'a pas de 'Sub New' accessible qu'il est possible d'appeler sans argument.

Seulement si je rajoute un Sub New avec ou sans argument ca ne fonctionne pas, la classe Image ne possède d'autant plus pas de New.
Comment puis-je donc créer une classe héritée de Image ??
Votre aide serait très très bien venu !
Merci.

Les voies de l'informatique sont impénétrables....

4 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
6 juin 2006 à 14:35
Bonjour

Dans ton New, il faut appeler (en première instruction) : mybase.New(...)

Il est plus facile de batiser quelqu'un que de la convertir. (surtout en programmation)
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

<fon></fon>
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2006 à 14:42
Salut,

Non, la classe image ne peux pas être hérité puisqu'elle n'a pas de constructeur.
Donc désolé, mais ce que tu veux faire n'est pas possible.





Kenji





Merci de lire le règlement (vivement conseillé voir obligatoire).


/FONT>
0
cs_kyle Messages postés 24 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
6 juin 2006 à 14:43
Oui ca j'avais vu mais si je fais cela avec le code ci-dessous par exemple :

Public

Class ImageX

Inherits System.Drawing.Image

      Public
Sub
New(
ByVal strFileName)

            MyBase.New()

      End
SubEnd

ClassJ'obtiens l'erreur suivante : La résolution de surcharge a échoué, car aucun 'New' n'est accessible.

Les voies de l'informatique sont impénétrables....
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
6 juin 2006 à 14:47
Bonjour

Sans rapport :
Public
Sub
New(
ByVal strFileName)
Donne toujours un type à tes variable/paramètres :

Public
Sub
New(
ByVal strFileName as string)

Je n'ai jamais eu besion de dériver la classe image, Cahrles Racaud a peut être raison.

Ton mybase.New, tu peux lui mettre des arguments.

Il est plus facile de batiser quelqu'un que de la convertir. (surtout en programmation)
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

<fon></fon>
0
Rejoignez-nous