JMF - RTP - Unsupported Format Exception

NgtfR Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006 - 6 juin 2006 à 11:01
cs_majdiom Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 16 mars 2009 à 10:55
bonjour a tous
je suis en train de faire un programme de visioconference
cependant j'ai un probleme qui reviens toujours
j'utilise le RTP , la video s'envoie correctement mais pas le son.. ( exception )
avez vous une solution ..
voici le descriptif de  l'exception :

javax.media.format.UnsupportedFormatException: Format of Stream not supported in RTP Session Manager
    at com.sun.media.rtp.RTPSessionMgr.createSendStream(RTPSessionMgr.java:1104)
    at com.sun.media.rtp.RTPSessionMgr.createSendStream(RTPSessionMgr.java:1262)
    at ClientStream$CreateRTPManager.run(ClientStream.java:294)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:595)

avaiez vous une sollution ? :D

6 réponses

indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
6 juin 2006 à 12:46
Ca, ya de tres forte chance que le format d'audio que tu utilises ne soit pas compatible RTP. De ce fait, il faut que tu trouves un format adéquat, ou que lors de la réalisation du
Processor, tu précises un format correct

Pour de plus ample spécifiation, regarde le bout de code que j'ai mis il y a quelque temps : http://www.javafr.com/codes/JMF-RTP_37558.aspx

Voilà

le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises
ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte
0
NgtfR Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006
6 juin 2006 à 16:22
non je pense pas que ce soit ca , en fait quand je lance la classe a partir d'un main , ca foncitonne parfaitement...
mais quand je le lance a partir du programme général .. ca merde....
il doit y avoir une incompatibilité avec le reste de mon  code mais je ne comprend pas pourquoi ... :'(

il est possible de lancé plusieurs RTP en meme temps non ? xD
0
indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
7 juin 2006 à 08:19
bien sûr, à condition de ne pas utiliser les même ports de communication ^^

Que veux-tu dire par "à partir du main" et "à partir du programme général" ? Tu veux dire entre ton éditeur de programme et ton jar ?

le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises
ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte
0
NgtfR Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006
7 juin 2006 à 09:35
en fait , quand je lance ma classe directement a partir du main que j'ai mis a l'interieur ca fonctionne parfaitement....
mais quand je lance cette classe a partir de mon programme,  ca foire :/
et ca me laisse une unsupportedformat exception
c'est  bizarre ....... pourtant c'est exactement la mm classe :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NgtfR Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006
7 juin 2006 à 10:11
ayé j'ai trouvé ma réponse apres 2 bonnes journée de recherche
j'étais allé chercher un  peu loin...
en fait , il faut lancé l'envoie de l'audio avant la reception de celui ci ... sinon le format est utilisé(uniquement pour l'audio.)
et ca merde.
voila voila :D
merci de ton aide indiana_jules:)
je vais peut etre pouvoir finir ce projet :)
0
cs_majdiom Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
16 mars 2009 à 10:55
bonjours,
je me suis lancé dans un projet de developpement d'un programme qui utilise jmf pour streaming du flux audio est ce qcq1 peut m'aider pour resoudre ce probleme ? Merci d'avance .
0
Rejoignez-nous