HELP....!!!!

konkaf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006 - 3 juin 2006 à 00:20
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 3 juin 2006 à 19:23
salut
je suis une vraie buse en programation et je buche depuis deja 2 jours sur VB.... resultat... NEANT!!
enfin pas tout a fait..!!
j'ai isolé mon besoin..!! j'le tiens!! j'le lache plus..!!!!
je suis en train d' essayer de mettre au point une sorte d'aspirateur de pages web avec des fonctions macro qui font des copier coller, j'aurais juste besoin de formalisé une routine VB..!!
Y aurait t'il quelqu'un de sympa qui pourrait me transformer ce qui suit en executable..!!??

Delay 1sec
Do while IE.READYSTATE <> 4
Do ENVENTS
Loop

ce qui a pour effet normalement d'attendre que la page web soit totalement chargée pour redonner la main à ma macro copieuse colleuse existante!
D'avance merci!

3 réponses

cs_Willi Messages postés 2375 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2018 22
3 juin 2006 à 09:47
pourquoi ne le fais tu pas toi meme si tu as le code ?
0
konkaf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006
3 juin 2006 à 09:57
Salut, c'est un code que j'ai vu dans un autre programme, je crois qu'il correspond a peu près à ce que je voudrais mais je ne peux pas le tester car je n'ai pas de compilateur et en plus je n'ai pas de connaissances sur VB. c'est pour ça que l'executable me serait bien utile.
0
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 2
3 juin 2006 à 19:23
Moi j'en ai fait un Aspirateur Web, où tu met le site de départ et le chiffre correspondant à la profondeur de l'arborescence(les sites pointés par le site de départ) (jusqu'à 4). Pour ça j'utilise le WeBrequesting le pb c'est que je peux pas avoir le code des pages dynamiques(php,ASP).

Redman
0
Rejoignez-nous