[C] Un timeOut sur Socket en détails [Linux]

ZedMaTrix Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 1 juin 2006 à 16:36
caesarvanou Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 9 juin 2006 à 21:14
Salut a tous.

Bon j'ai pas mal cherché sur le site, et appart des débuts de réponses, je n'ai rien trouvé qui m'ai aidé à résoudre ce problème de TimeOut sur un connect() ou un Read().

Moi pour le read(), j'ai créé une boucle while pour essayer de faire une gestion du timeout, mais bon, c'est pas terrible.

Bref, malgret tout mes essaies ( y en pour quelques nuits tout de même ) j'arrive pas à trouver la manière de faire un timeout digne de ce nom.

Ma question : Aurriez vous des exemples de code qui gére un timeout avec des explications si possible ?

Je vous remercie par avance pour le temps que vous m'accorder

ZedMaTriX
A voir également:

21 réponses

caesarvanou Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
9 juin 2006 à 21:14
Enfait je voulais dire associer un mutex pour chaque socket.
de cette façon quand tu as réussie à te connecter tu peut déverouiller la mutex et donc accerder a ta socket.
Si tu as besoin j'ai trouver un tuto sur les mutex
http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/mtsyncho_fr/5/
Bonne fin de journée.

JV
0
Rejoignez-nous