DetailsView et DataBinding

cs_bigflo93 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 1 juin 2006 à 15:27
cs_Myke Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 4 juil. 2006 à 22:12
Bonjour à tous :)

J'ai un petit, enfin plutôt un gros problème en Asp.Net 2.0
J'ai un détailsview et je voudrais l'utiliser pour pouvoir inserer des données dans ma base. Jusque là, rien de nouveau.
J'utilise un ObjectDataSource et ça marche bien. J'ai sur une des données un templateField, dans lequel je mets une DropDownList rempli par un autre ObjectDataSource.
Tout ça marche nickel, sauf que si je bind le SelectedValue de ma DropDownList sur une des propriétés de mon object, ça chie....

Voici l'erreur:
Databinding methods such as Eval(), XPath(), and Bind() can only be used in the context of a databound control.

Voici le code du templateField:

           
               
                    '>
               
           

Voici les attributs de ma detailsView:

Je précise que ce soit dans un InsertTemplate ou bien un ItemTemplate, j'ai le même problème...

Si j'enlève le SelectedValue='<%# Bind("ClosingDate", "{0:d}") %>, ça compile et ça se lance, mais du coup, mon object crée n'as pas la propriété ClosingDate remplie... ce qui est plutôt gênant :)

Une idée ?

2 réponses

cs_bigflo93 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
6 juin 2006 à 10:06
Je me permet de relancer mon sujet ^^
0
cs_Myke Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
4 juil. 2006 à 22:12
0
Rejoignez-nous