iow4
Messages postés302Date d'inscriptionsamedi 22 octobre 2005StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2008
-
31 mai 2006 à 13:34
annugate
Messages postés6Date d'inscriptionsamedi 10 février 2007StatutMembreDernière intervention 1 mars 2008
-
1 mars 2008 à 10:17
Bonjour,
Je developpe avec le framework 2.0 et Visual C# Express.
J'aimerais pouvoir intercepter toutes les touches pressées par l'utilisateur j'ai donc ecrit ce code :
for (int i = 0; i <= 256; i++)
{
if (GetAsyncKeyState(i) != 0)
{
}
}
Seulement à l'éxecution j'ai une erreur :
<!-- BEGIN TEMPLATE: bbcode_quote -->
Citation:
PInvokeStackImbalance a été détecté
Message: Un appel à la fonction PInvoke 'keylogger!keylogger.Form1::GetAsyncKeyState' a déséquilibré la pile. Cela peut se produire, car la signature PInvoke managée ne correspond pas à la signature cible non managée. Vérifiez que la convention d'appel et les paramètres de la signature PInvoke correspondent à la signature non managée cible.
<!-- END TEMPLATE: bbcode_quote -->
Note : cette erreur ne se produit pas avec le Framework 1.1
Savez vous d'ou vient cette erreur ?
Merci d'avance
A bientot et bonne prog<!-- / message -->
annugate
Messages postés6Date d'inscriptionsamedi 10 février 2007StatutMembreDernière intervention 1 mars 2008 1 mars 2008 à 10:17
moi je cherche comment recupere tout les action faite par l(internete lorsque il accede a une page web et recupere son username et le nom de ca machine et son login et est passible son mot de passe
tout simplemet je veux realise un mini keylogger pour suivre un apprenant a distance
aide moi SVP