Utiliser 2 appli en meme temps

bobstien Messages postés 38 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 31 mai 2006 à 07:55
Matt 261 Messages postés 1173 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 - 31 mai 2006 à 19:51
Bonjour, j aimerais réaliser une appli qui lorsqu on appuie sur une
touche du clavier, fait quelque chose et quand meme temps affiche la
touche sur word, blocnote ou autre... Comment gerer mon appli plus word
(ou autre...) en meme temps?

Merci d'avance...

5 réponses

hurrycane Messages postés 117 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
31 mai 2006 à 14:23
keylogger ? ou questque tu veut faire exactement sois plus clair stp !
0
bobstien Messages postés 38 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 1
31 mai 2006 à 14:33
J aimerais créer une ptite appli dactilo. Je m explique, lorsqu on
appuie sur une touche clavier une image s affiche sur mon appli(appli
toujours au premier plan) et en meme temps j aimerais pouvoir écrire
sur word...
0
hurrycane Messages postés 117 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
31 mai 2006 à 19:27
deux solutions :
la premiere --> tout dabord tu dois te servir d'un hook si tu sais ce que c'est !
un hook clavier qui intercepte les mesages du clavier et qui renvoie le caractere a ton appli qui declenche l'evenement correspondant a chaque touche en meme temps tu peut utiliser le composant (applicationword ) qui se trouve sur lapalette SERVER et a chaque touche pressee elle passe une commande a word .
la deuxieme --> necessite que ton appli soit active c'est a dire quelle detient le focus et la ta pas besoin de hook clavier juste l'evenement onkeypress de la fiche declenche levenement que tu souhaite et en meme temps (TAPPLICATIONWORD) envoie la commande a word.

c'est pas trop clair je sais surtout si t'est debutant mais si je trouve un peu de temps je te fais un ptit exemple et je te l'envoie !
tchao !
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2006 à 19:45
Salut,

Va sur ce site : www.phidels.com
Il y a un composant avec un exemple pour faire un Hook Clavier sans DLL. Il s'agit d'une sorte de Timer évolué. C'est facile à utiliser en plus l'exemple est bien détaillé. C'est le moyen le plus simple pour toi

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matt 261 Messages postés 1173 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 3
31 mai 2006 à 19:51
Salut tout le monde,

une petite précision par rapport aux hooks. Les hooks sont considérés par les antivirus comme des virus voulant espionner les activités de l'utilisateur et est définit comme potentiellement dangereux donc voila (même si je ne sui pas contre ta solution Francky).

@+
 Matt

<hr size="2" width="100%" />La paresse est la mère du génie...
0
Rejoignez-nous