Script pour savoir si la page est ON

piouffon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006 - 30 mai 2006 à 18:41
piouffon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006 - 30 mai 2006 à 18:42
Voila donc j'aimerais savoir si il était possible de creer avec un code source javascript un systeme qui permetrait d'afficher une certaine image si une page web est "ON" et une autre si la page web est "OFF".Je m'explique:
Prenons un exemple: Mon site préféré est en maintenance et je veux savoir quand la page pourra s'afficher ou quand celle-ci m'indiquera Impossible d'afficher la page
Le but final serais de mettre une image verte si sa marche , une rouge si sa marche pas.Le script chercherait automatiquement si la page serait ON toute les 3secondes.
Sa marche: image1.jpg                  Par exemple:                   
Sa marche pas: image2.jpg            Par exemple:                   
Je sais pas si c'est possible en javascript mais je fais appel à vos talents de devellopeurs car si vous aviez la reponse sa pourrait m'aider.
Merci d'avance

1 réponse

piouffon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006
30 mai 2006 à 18:42
Pardon pas toutes les 3sec plutot outes les 30 sec ou 1min
0
Rejoignez-nous