Ordre d'exécution des événements

gerardmanjoue Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006 - 30 mai 2006 à 17:47
billoute 50 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 31 mai 2006 à 09:10
Bonjour
Soit deux gridview (genre master - détail) liés à deux sqldatasource
- la sélection (bouton selection) d'une ligne dans le premier gridview déclenche l'affichage du contenu du second.
J'aimerai que la demande de suppression d'une ligne dans le premier gridview déclenche d'abord l'affichage du contenu du second gridview avant le message de confirmation de suppression dans On_Record_Deleting

Si quelqu'un peux m'expliquer, je suis preneur (et plutôt débutant, j'espère avoir été assez clair) 
Merci

Protected

Sub GridView1_RowDeleting(
ByVal sender
As
Object,
ByVal e
As System.Web.UI.WebControls.GridViewDeleteEventArgs)
Handles GridView1.RowDeleting
GridView1.SelectedIndex = (e.RowIndex)
GridView1_SelectedIndexChanged(GridView1, e)  
' la ligne est bien sélectionnée mais On_Record_Deleting est exécuté avant le renvoi de la page avec les données du second gridview

End
Sub
Protected

Sub GridView1_SelectedIndexChanged(
ByVal sender
As
Object,
ByVal e
As System.EventArgs)

Handles GridView1.SelectedIndexChanged
vs_param1 = GridView1.SelectedDataKey.Value.ToString() ' positionnement d'une variable de session pour le second datasource 

End
SubProtected
Sub On_Record_Deleting(
ByVal source
As
Object,
ByVal e
As SqlDataSourceCommandEventArgs)
 
message de confirmation de suppression
EndSub

 

1 réponse

billoute 50 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 2
31 mai 2006 à 09:10
Salut moi aussi je sui débutant et je n'ai pas tout compris mais sa peu te donner une idée.
Pourquoi tu crée pas une fonction Affichage dans la GridView2 et lors du click sur le bouton supp tu fais appel à cette fonction puis tu fais une messagebox avec 2 bouton un qui confirme la suppression et l'autre qui l'annule


Je sais pas si j'ai été clair donc si ta besoin de plus de détail n'hésite pas à demander.
0
Rejoignez-nous