Checkbox cochée ou pas cochée

foofur Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 30 mai 2006 à 15:41
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 30 mai 2006 à 15:47
Bonjour à Tous,

Je suis au bord du ravin, que quelqu'un entende ces paroles et m'aide avant que je ne saute.

Voila le problème, j'ai créé un tableau avec des checkbox, je voudrais a chaque fois que je clique sur l'une d'elle et qu'elle est cochée : executer une requete mais je n'arrive pas a trouver le bon evenement ni mm a recuperer sa valeur. A chaque fois ma checkbox est à false.

Merci pour votre aide...




*** Voici le code qui me permet d'ajouter une checkbox a la fin de chaque enregistrement





Dim




Check AsNew System.Web.UI.WebControls.CheckBox


MaCase1.Controls.Add(Check)





AddHandler Check.CheckedChanged, AddressOf  Checks_CheckedChanged




Maligne.Cells.Add(MaCase1)







*** et la fonction



Checks_CheckedChanged qui bien evidement ne fonctionne jamais et qui devrait m'aider a savoir si le checkbox de la ligne est coché ou non et après, il me permettra de retourner le numero de la ligne.





Protected





Sub Checks_CheckedChanged(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) Handles Check.CheckedChanged



If check.Checked = TrueThen




MsgBox ("coché")





End
If






End





Sub



Flo

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
30 mai 2006 à 15:47
Bonjour

Cahnge :
Dim Withevents
Check AsNew System.Web.UI.WebControls.CheckBox

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
0
Rejoignez-nous