Scroll sur clip vide avec image dynamique ? A L'AIDE svp :(

cs_piT2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2006 - 29 mai 2006 à 22:38
bilouts Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 30 mai 2006 à 10:29
Voilà j'ai utilisé cette source http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=32597
qui est fort bien réalisée et voilà mon problème.

Comment
faire apparaitre les images dans un cadre bien précis. J'ai une déco de
fond sur laquelle je veux rajouter les images chargées dans le clip
vide. Mon soucis cest que je ne veux pas que les images débordent en bas. Comment puis je faire pour rajouter un scroll à un
clip vide et ainsi masquer ou créer une sorte de champs de texte dynamique dans lequel serait chargées les images ?

Je vous donne le lien et cliquer sur le bouton photo, vous comprendrez mieu.

Merci pour votre aide.

1 réponse

bilouts Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
30 mai 2006 à 10:29
j'ai pas compris ton pb mais si tu veux cacher une partie de tes images par rapport à ton cadre, utilise l'outil masque et pas besoin de scrollbar pour des photos, apres tu fais un startdrag on(rollover) de ton masque pour des parametres _x et _y précis (en l'occurence la position des quatre cotés de ton image). pour bloquer ton masque en startdrag, tu peux également utiliser la propriété hitTest()
0
Rejoignez-nous