Destination de GET en FTP php ...

RaelRiaK Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 - 29 mai 2006 à 14:27
mahamourta Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 15 nov. 2009 à 12:39
Bonjour,

J'ai un probléme avec les fonctions GET ftp de php! En effet, elles demandent en parametres l'adresse du fichier source à telecharger, et l'adresse du fichier de destination.
Le gros probléme, c'est que lorsque je mets en adresse de destination un chemin sur ma machine (C:\truc.txt), il effectue bien la requete, mais sur le serveur! Le fichier est simplement copier à l'adresse de destination (sur le C:\ du serveur) du serveur.

Es-ce normal?

Je vous remercie d'avance!

3 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
29 mai 2006 à 14:56
Hello,

bah, fais voir ton code.
0
mahamourta Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
15 nov. 2009 à 12:35
salut c un peu tard mais on ne sait jamais
voici une partie de mon code:
debut
$mini = "C:/Program Files/EasyPHP 2.0b1/www/projet/doc.doc";// chemin destination
$handle="vote.txt";// fichier a telecharger
$ftp_server = "ftp.mahamourta.com";// adresse du serveur ftp
$ftp_user="mohamed";// login du serveur ftp
$ftp_pass="mohamed";// mot de passe du serveur ftp

//connexion a mon serveur ftp
$momo = ftp_connect($ftp_server) or die ("erreur de connexion");

//verification de la connexion
if (ftp_login($momo,$ftp_user,$ftp_pass))
{echo "connexion reussie";}else
{echo "connexion echouee";}

//telechargement du fichier

//$youpi = ftp_get($momo,$mini,$handle,FTP_ASCII,0);

fin
le fichier doit etre normalement mis a l'adresse de destination.le client est ma machine avec comme systeme d'exploitation windows xp et mon serveur ftp est sous une debian.
0
mahamourta Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
15 nov. 2009 à 12:39
salut
est ce ke quelqu'un sait comment ecrire un script en php pour telecharger une video avec ftp_get????
0
Rejoignez-nous