Trées trés trés urgent

isi2g16 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2003 - 30 juil. 2003 à 12:30
isi2g16 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2003 - 30 juil. 2003 à 17:16
Bonjour,

j'ai un probleme à régler trés rapidement :

j'ai réaliser un fichier d'installation (d'un projet en vb6 sous XP), à partir de 'assistant Empaquetage & déploiement' !

l'empaquetage fonctionne parfaitement !

mais lors de l'installation, arrivé à 99%, un messagge d'erreur apparaît :
"Le fichier 'C:\DOCUME~1\Nicolas\LOCALS~1\Temp\msftqws.pdw\$(DLLSelfRegisterEx)' ne peut pas être inscrit parce qu'il est introuvable."
puis il désinstalle le logiciel !!!

je ne comprends car il y a 15 jours, l'installation marchait bien !
j'ai fait plusieurs modif. (dans le code), et aujourd'hui j'ai besoin d'une installation, alors je l'ai recommencé ...
et marche po !

merci de me répondre rapidement
il me faut une réponse aujourd'hui

2 réponses

stabe Messages postés 144 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006
30 juil. 2003 à 15:14
bonjour,

Apparemment, il te manque un fichier mais ton exe marche bien sur ton poste de développement j'imagine. Fais une recherche sur le disque de développement pour savoir si ce fichier n'est pas à un autre emplacement.
Si il existe pas, c'est bizarre que l'empaquetage l'inclus dans la paquage...

En tout cas, si tu n'arrives pas à comprendre d'où sort ce fichier et pourquoi il le trouve pas, tu peux essayer un truc pas propre mais qui peut marcher : le supprimer carrément de l'empaquetage. Pour ça :
- ouvre le fichier setup.lst créé par l'empaquetage
- dans la rubrique [Setup1 Files] recherche la ligne qui correspond à ton fichier msftqws.pdw (la ligne doit commencer par 'File')
- supprime cette ligne
- renumérote correctement les lignes suivantes. (elles commencent toutes par File suivi d'un n°)

-- stabe --
0
isi2g16 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2003
30 juil. 2003 à 17:16
salut, j'aimerai d'envoyer mon code source pour que tu essais de faire cette installation, car je ne comprends pas pour ca plante !

j'ai essayé ce que tu m'as dis, mais ... c'est pas ca

je pense qu'il y a une dépendance dans mon logiciel qui merde, mais laquelle et pourquoi !

j'utilise des common dialog, des bd, excel ... alors il y a plusieurs références (DAO 3.51, Excel 10, ...)

mon mail est : e_aldo_31@yahoo.fr

j'ai vraiment besoin d'une solution ce soir

merci d'avance
0
Rejoignez-nous