Résolution 'erreur 50003'

Résolu
depelek Messages postés 26 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 26 mai 2006 à 13:32
 aBud - 10 sept. 2019 à 18:21
Bonjour,

Je dépose se post car j'ai tellement cherché que je pense qu'il sera utile.

On a beaucoup parlé de l'erreur 50003 sous win98 beaucoup de sujet et pas beaucoup de solutions

En même temps, moi aussi j'ai rencontré se problème et franchement ce fut la galère.

Je suis sous xp

La soluce je viens de la trouver, alors la voici :

Contrairement à ce que certains on dit sur l'icone en haut à gauche de la form qui n'était pas correctement reconnue, je tiens à préciser qu'elle ne gène en aucun cas.

Le souci vient du fait que vous mettiez une piturebox dans votre form avec dedans des fichiers .gif

La solution est de convertir vos gif en .bmp et le tour est joué

Pour confirmer, j'ai enlevé toutes mes images dans mon projet et là plus d'erreur!!!!!

Deux petites choses sous win98 pour info :

Il m'a demandé à la suite MSSTDFMT.DLL et Comdlg32.ocx

A ne pas oublier donc et surtout à déclarer dans la base de registre.

Voici la liste des fichiers à intégrer pour win98SE (installation de base sans vb)

stdole2.tlb
msvbvm60.dll
oleaut32.dll
olepro32.dll
asycfilt.dll
comcat.dll
Vb6fr.dll
MSSTDFMT.DLL
Comdlg32.ocx

Depuis que j'ai installé tous ses fichiers tous mes programmes fonctionnent et plus aucune erreur

J'espère avoir été utile à certains

A+

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
26 mai 2006 à 15:20
Merci Depelek, c'est sympa de penser aux autres.
Ce message juste pour coloriser en vert la question qui est en fait une réponse.
3
Bonjour,

Même si ce post est vieux. Ceci m'a aidé. Alors je me permet de commenter.

Dans mon cas c'était bien l'icone dans le coin de la fenetre. Je l'ai supprimé et la forme charge bien. C'est en conclusion un problème de ressource relative aux graphiques.
0
Rejoignez-nous