[.NET] fichier texte + indice

cs_fab3131 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2006 - 25 mai 2006 à 14:47
3nTiC Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2006 - 1 juin 2006 à 09:15
Bonjour à tous

Enfait j'ai un fichier texte sur le disque dur et lorsque j'appui sur un bouton il me le déplace dans un autre endroit, j'utilise pour ça la méthode Move

File::Move("D:\\essai\\debit.txt", "D:\\essai\\nouveau\\debit.txt");

mais mon problème et que ce fichier peut avoir un indice, comme debit1.txt ou debit5.txt, et cet indice peut prendre plusieur valeur, j'aimerais savoir comment dans mon code je lui dit pour qu'il prenne en compte cet indice.

j'ai essayé ça

for

(
int i=1;i<5;i++){

String * s = String::Concat("debit",Convert::ToString(i),".txt");

File::Move("D:\\essai\\ ", "D:\\essai\\nouveau\"); // mais comment je fais pour appeller ce que j'ai concaténer

}

alors je ne sais pas si ce code est bon

voila merci de m'aider

1 réponse

3nTiC Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2006
1 juin 2006 à 09:15
Bonjour,
Moi je travaille sous borland, et j'utilise cette ligne de code pour faire a peu de choses près la même chose que toi:

chaine=("debit"+FloatToStr(i)+".txt");

//ensuite tu peux peut ête essayé de faire

File::Move("[chemin du répertoire de départ]"+chaine,"[chemin du répertoitre d'arriver]");

Je ne sais pas si sa fonctionne...
0
Rejoignez-nous