Les tag html

sisadel Messages postés 29 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006 - 25 mai 2006 à 12:35
sisadel Messages postés 29 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006 - 27 mai 2006 à 09:58
bonjour a tous ,j'ai un probleme pour reccuperer le tag A dans une page html ,j'utilise l'objet HTMLDocument.Iterator pour iterer sur le tag "a"
avec cette instruction HTMLDocument.Iterator htmlIT = htmlDoc.getIterator(HTML.Tag.A);ensuite j'utilise une boucle pour recuperer tous les tag A comme suit:
string s;
htmlIT.next();
while(htmlIT!=null){
s=(htmlIT.getAttributes()).toString();
zone.append(s);
zone.append("\n");
htmlIT.next();
}
il me genere l'execption NullpointerException a la ligne de
s=(htmlIT.getAttributes()).toString();
est ce que qu'elqu'un peut m'aider c urgent.merci

2 réponses

scaryman Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 12
25 mai 2006 à 13:09
Salut
Je n'es jamais travaillé avec du HTML donc je ne sais pas si ça marche mais essaie ça:

HTMLDocument.Iterator htmlIT = htmlDoc.getIterator(HTML.Tag.A);
String s;
while(htmlIT.isValid()) {
    s=(htmlIT.getAttributes()).toString();
    zone.append(s);
    zone.append("\n");
    htmlIT.next();
}

A++
0
sisadel Messages postés 29 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006
27 mai 2006 à 09:58
merci scaryman mais j'ai pu regle c problem ,en fait le probleme que j'ai maintenant c comment recupperer uniquement les liens des resultats d'une page de resultats d'un moteur de recherche sans les autres liens de la page(publicite..etc)merci si tu a une idee c vraiment urgent.
0
Rejoignez-nous