loicus
Messages postés46Date d'inscriptionmardi 27 août 2002StatutMembreDernière intervention 3 mai 2008
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24 mai 2006 à 20:37
loicus
Messages postés46Date d'inscriptionmardi 27 août 2002StatutMembreDernière intervention 3 mai 2008
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26 mai 2006 à 12:28
Bonjours.... j'ai un gros gros problème.....
j'ai fait une petite classe, pour encapsuler tout ce qui est en rapport avec le texte... ;)
mon programme marche très bien en mode fenetré... en revanche, il plante très rapidement en mode fullscreen... et je ne vois vraiment pas pourquoi... si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait très gentil!
le header :
struct Font_Adaptateur {std::vector<LPD3DXFONT> Font;};
class D3D_font
{
public:
D3D_font(D3D_object* d3d_object);
virtual ~D3D_font();
Galmiza
Messages postés573Date d'inscriptionsamedi 16 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 9 avril 20081 26 mai 2006 à 11:55
Où-est ce que ça plante exactement ?
Parfois c'est la définition de la fenêtre Windows en plein écran qu'il faut revoir et pas le code DirectX.
Fait attention à ta déclaration de D3DPRESENT_PARAMETERS nécessaire pour créer LPDIRECT3DDEVICE9. C'est souvent en modifiant ces paramètres qu'on s'en sort.
loicus
Messages postés46Date d'inscriptionmardi 27 août 2002StatutMembreDernière intervention 3 mai 2008 26 mai 2006 à 12:28
bhen ce qui est très byzare c'est que si je n'apelle pas la fonction drawtext, ca ne plante pas... même en pleine écran (sur un ou sur plusieur moniteur)
et dès que j'utilise
DF->DrawText(Adaptateur_i,F0,"test");
où même si j'utilise juste drawtexte sans passé par la classe... ca plante